quinta-feira, 18 de setembro de 2008

Patricia Petibon - French Touch

.


01 Ah! Je veux vivre Gounod - Roméo & Juliette
02 Lorsque je n'étais qu'une enfant Messager - Fortunio
03 J'ai deux amants Messager - L'Amour masqué
04 Les Filles de Cadix Delibes
05 Duo des fleurs Delibes - Lakmé
06 Air des clochettes Delibes - Lakmé
07 Adieu, notre petite table Massenet - Manon
08 Je marche sur tous les chemins ... Obéissons quand leur voix appelle (Gavotte) Massenet - Manon
09 Air de la fée Massenet - Cendrillon
10 Couplets d'Olympia Offenbach - Les contes d'Hoffmann
11 Barcarolle Offenbach - Les contes d'Hoffmann
12 Romance de l'étoile Chabrier - L'étoile
13 Couplets de Lazuli Chabrier - L'étoile
14 Couplets de Lady Eversharp Hahn - Brummel
15 Je t'aime Isabelle Aboulker

Download
¨

Nenhum comentário: