terça-feira, 8 de dezembro de 2009

Joan Sutherland - The art of (French Opera) Vol. 04-06

.



01. Conduit moi vers celui que j'adore (Offenbach- Robinson Crusoé)
02. Bellah! ma chèvre chèrie! .. Dors, petite (Meyerbeer- Dinorah)
03. Depuis le jour (Charpentier- Louise)
04. Dites-lui qu'on l'a remarqué (Offenback- La Grand-Duchesse de Gérolstein)
05. C'est l'histoire amoureuse (Auber- Manon Lescaut)
06. Non temente,milord.. Or son sola (Auber- Fra Diavolo)
07. Me voila seule... Comme autrefoise dans la nuit sombre (Bizet- Les Pêcheurs...
08. Les oiseux dans la charmille (Offenbach- Les Contes d'Hoffmann)
09. Ah! que mes soeurs sont heureuses... Reste au foyer, petit grillon (Massenet)
10. Ô légère hirondelle (Gounod -Mireille)
11. Vous aimer le danger...Ah! que j'aime les militaires! (Offenback-La Grand-Duc...
12. C'est bien lui...La,la,la air chéri (Meyerbeer -L'Etoile du Nord)
13. Ce Sarrasin disait (Gounod -Le Tribut de Zamora)
14. En vain j'espère...Idole de ma vie (Meyerbeer -Robert le Diable)
15. Un soir Perez le capitaine (Lecocq -Le Coeur et la main)
16. Au bord de chemin... Cette nuit, sur ma croisée (Massé -Les Noces de Jeannette)




CD4[a] - - - CD4[b]
¨

Um comentário:

Chiaroscuro disse...

Marvelous! Thank you very much