sexta-feira, 5 de março de 2010

Bizet, Georges - Carmen (Highlights)

.


Robert Merril
Leontyne Price
Mirella Freni
Franco Corelli
Frank Schooten
Bernard Demigny
Genevieve Macaux
Jean-Christophe Benoit
Maurice Besancon

Vienna Philharmonic Orchestra
Herbert von Karajan, 1963

01. Overture
02. Dans l'air nous suivons des yeux
03. La Voilà, la voilà
04. L'amour est un oiseau rebelle
05. Près des remparts de Séville
06. Act II Entr'acte
07. Les tringles des sistres tintaient
08. Messieurs, Pastia me dit
09. Vivat! Vivat le Toréro!
10. Votre toast
11. Nous avons en tete une affaire
12. Lalalala---Atends un peu, Carmen
13. La fleur que t m'avais jetée
14. Act III Entr'acte
15. Melons! Coupons! [Card Scene]
16. Je dis que rien ne m'épouvante [Micaela's Air]
17. Act IV Entr'acte
18. C'est toi!---C'est moi!
19. Oùvas tu?---Laisse-moi!




CD
¨

Nenhum comentário: