sexta-feira, 19 de março de 2010

Veronique - Trágicas II, de Gluck a Berlioz

.



01. Alceste - Acte III, Scene 3 - Air d'Aleceste: Grands dieux soutenez
mon courage...Ah! Divinités implacables
02. Dardanus - Act IV, Scene 6 - Air d'Iphise: Il me fuit....Rien ne peut
émouvoir
03. Dardanus - Acte 1, Scene 1 - Air d'Iphise: Cesse cruel amour de
régner sur mon âme
04. Didon - Acte III, Scéne 1 - Air de Didon: Non, ce n'est plus pour moi
05. Orphée et Eurydice: Ballet des ombres heureuses
06. Orphée et Eurydice: Air de Furies
07. Oedipe à Colone - Acte III, Scène 1 - Air d'Antigone: Dieux, ce n'est
pas pour moi que ma voix vous implore
08. Andromaque - Acte I, Scène 1 - Air d'Hermione: C'est le seul espoir
qui me reste....Si fidèle au noeud qui l'engage
09. Les Palatins - Acte II, Scène 10: Entrée très gaye de Troubadours
10. Les Palatins - Acte I, Scène 1 - Air d'Argie: Triste séjour
11. Les Palatins - Acte II, Scène 2: Sarabande
12. Renaud - Acte II, Scène 1 - Air d'Armide: Hélas vous le
dirais-je....Ah! Que dis-tu?
13. Les Paladins - Acte II, Scène 10: Menuets I & II
14. Médée - Acte II, Scène 4 - Air de Néris: Ah! Nos Peines seront
communes
15. Herminie - Récit & Air d'Herminie: Mais sur cette arène
guerrière....Il n'est plus....Dieux cruels!
16 Les Troyens - Acte I - Récitatif & Air de Cassandre: Les Grecs
ont disparu - Malheureux Roi



CD
¨

Um comentário:

Anônimo disse...

hello
thanks 4 posting do u have volume 1