quarta-feira, 22 de outubro de 2008

Les Grands Succès Des Opérettes Françaises

.


01. luis mariano - mexico
02. dario moreno - l'air du bresilien
03. georges guetary - la route fleurie
04. armand mestral - jalousie
05. alibert et gaby sims - le plus beau tango du monde
06. annie cordy - moi j'aime les hommes
07. bourvil - les haricots
08. luis mariano - andalousie
09. albert prejean - amusez-vous
10. georges milton - pouet pouet
11. dario moreno - caramba
12. pauline carton - sous les paletuviers
13. jean gabin - quand on a ca
14. andre dassary - viens, mon seul amour c'est toi
15. yvonne printemps - c'est la saison d'amour
16. andre bauge - ah combien sont perfides les femmes
17. jose janson - je t'ai donne mon coeur
18. georges guetary - place du tertre
19. alibert - adieu venise provencale
20. bourvil et georges guetary - c'est la vie de boheme
21. yvonne printemps et sacha guitry - mariette
22. luis mariano - rossignol

Download
¨

Nenhum comentário: